Conditions générales de Chez Koen


1. Coordonnées de Chez Koen
Chez Koen (Neirinck Koen) NP
Ooievaarstraat 45
8940 Wervicq
BTW-nummer: BE 0680.158.060
Ci-après appelé « Chez Koen ».

2. La réservation dans les salles à manger de Chez Koen, par une personne physique ou morale, par le biais du site Web ou de toute autre manière, signifie l’acceptation complète de ces termes et conditions. Ces conditions peuvent être consultées sur le site à tout moment et, si nécessaire, l’emporter sur toute autre version, ainsi que son propre achat ou d’autres conditions du client.

3. Une réservation pour un repas au restaurant Chez Koen est valable uniquement après avoir lu et accepté nos termes et conditions.

4. Une réservation est valable uniquement après avoir été accepté ou confirmé (par courrier) par Chez Koen. La preuve de cette confirmation est la réponse électronique de Chez Koen.

5. Sauf un accord spécifique et / ou une confirmation explicite d’une réservation par Chez Koen, tous les prix sur la liste fluctuent en fonction du prix des ingrédients de base du marché et sont seulement pour information.

6. Boissons consommées pendant les repas, mais pas mentionnées sur le formulaire de réservation, sont facturés à un prix à la carte, ainsi que des boissons consommées qui dépassent le montant réservé de la boisson.

7. Les tables sont réservées par Chez Koen jusqu’à une demi-heure après l’heure de début indiquée sur la confirmation de commande. À l’arrivée, après ce temps, les tables sont ouverts à d’autres clients. Le groupe est positionné en fonction des capacités du moment, dans lequel le groupe peut éventuellement être divisé en plusieurs parties.

8. Un changement de réservation (date, heure, nombre de personnes, des repas, etc.) doit toujours être communiqué aussi rapide que possible à Chez Koen et ce changement doit être confirmé par Chez Koen. La modification, annulation partielle ou complète d’une réservation sans frais de réservation doit toujours être notifié par courrier à kortrijk@chezkoen.be ou à wervik@chezkoen.be au moins 4 heures avant l’heure d’arrivée convenue du groupe . En cas d’annulation partielle ou complète dans ce délai de 4 heures, le client doit automatiquement et sans préavis, payer 50% du coût total (y compris la TVA) des repas commandés non consommés. Il en va de même pour les réservations à la carte, soit sans le menu prédéfini pour 10 personnes ou plus confirmés. Dans ce cas, un montant minimum fixe de 25 € (TVA inclu) par repas non-consommé est chargé.

9. Chez Koen ne peut pas être accusé de ne pas remplir son devoir quand le restaurant ne se conforme pas à une réservation confirmée en cas de force majeure, à-dire à la suite de tout événement hors de son contrôle, en particulier dans le cas d’une grève sectorielle mondiale, le feu, le terrorisme ou toute autre cause non précisée. Dans ce cas, les avances sont remboursés.

10. Seul le tribunal de commerce de Courtrai est compétente pour tout litige.